jueves, 25 de septiembre de 2014

Des aides pour parler (Ayudas para hablar)

Comment ça s'écrit?, Ça s'épelle comment? (Cómo se escribe?)

Ça se prononce comment? (¿Cómo se pronuncia?)

Commnet dit-on “coche” en français? (¿Cómo se dice “coche” en francés?)

Quoi?, Pardon? (¿Qué?, ¿Cómo?)

Je ne comprends pas (No entiendo)

Excusez-moi, mais je n'ai pas compris (Disculpe, pero no he entendido)

Désolé, mais je ne comprends toujours pas (Lo siento, pero sigo sin entenderlo)

Qu'est-ce que ça signifie “Salut”? (¿Qué significa “Salut”?)

Qu'est-ce que ça veut dire? (¿Qué quiere decir esto?)

Vous parlez français? (¿Hablas francés?)

Je parle un tout petit peu français (Hablo un poquito francés)

Je ne parle pas français (No hablo francés)

Je peux vous poser une question? (¿Le puedo hacer una pregunta?)

Pourriez-vous répéter plus lentement, s'il vous plaît ? (¿Podría repetirlo más
despacio, por favor?)

Pourriez-vous épeler, s'il vous plaît? (¿Podría deletrearlo, por favor?)

Pourriez-vous me l'écrire, s'il vous plaît? (¿Podría escribírmelo, por favor?) 

Je n'ai pas entendu ce que vous avez dit (No he oído lo que ha dicho)

Pouvez-vous parler plus fort? (¿Puede hablar más alto?)


No hay comentarios:

Publicar un comentario