viernes, 12 de octubre de 2012

Saluts et Courtoisie


Saluts et Courtoisie (Saludos y Cortesía)
Salut
(Hola)
Bonjour
(Buenos días, Hola)
Au revoir
(Adiós)
Adieu
(Hasta nunca)
Bien des choses
(Todo lo mejor)
À bientôt
(Hasta luego)
Bon après-midi
(Buenas tardes)
Bonsoir, Bonne soirée
(Buenas tardes -ocaso-)
Bonne nuit
(Buenas noches)
Bienvenue
(Bienvenido/a)
S'il vous plaît
(Por favor)
Merci, Merci beaucoup, Merci bien
(Gracias, Muchas gracias)
De rien
(De nada)
Excusez-moi
(Disculpe)
Pardon
(Perdón)
Je suis désolé, Je regrette
(Lo siento)
Ça va? Ça va!
(¿Qué tal? ¿Cómo va? ¡Bien!)
Tu vas bien?
(¿Qué tal? ¿Estás bien?)
Que devenez-vous?
(¿Qué tal? ¿Cómo va?)
Comment allez-vous aujourd'hui?
(¿Cómo está usted hoy?)
Quoi de neuf?
(¿Qué tal? ¿Cómo le va?)
Ça va bien, merci
(Bien, gracias)
C'est ne rien
(Todo bien)
Chez moi tout va bien, et chez vous?
(Estoy muy bien ¿Y usted?)
C'était très agréable
(Ha sido un placer)
Le plaisir est pour moi
(El gusto es mío)
Je vous souhaite...
(Le deseo...)
Bonne chance
(Buena suerte)
Beaucoup de bonheur et une bonne santé
(Felicidad y buena salud)
Une bonne fête
(Buenas fiestas)
Une bonne anée
(Feliz año nuevo)
Bon voyage
(Buen viaje)
Joyeux anniversaire
(Feliz cumpleaños)
Joyeux anniversaire de mariage
(Feliz aniversario -boda-)
Un bon séjour
(Que lo pase muy bien)
Une bonne journée
(Que pase un buen día)















No hay comentarios:

Publicar un comentario